27/03/2005

Les profs ont encore frappé

Histoire. Nous sommes actuellement en plein dans l'étude de nos chers américains^^
 
Introduction au chapitre :
"Charles In galls est une espèce en voie de disparition aux Etats-Unis."
 
Les ressources des USA :
"Bon, l'idée à retenir c'est qu'ils ont beaucoup de fer. Ca vous intéresse?
-euuuh non...
-Moi non plus."
 
"Ils élèvent des volailles, de la viande blanche. Et la viande blanche c'est aussi le... ?
(Arnaud) Le poisson !!"
 
Les habitants des USA :
"Si vous voulez aller en Amérique et que vous détestez les américains, allez en Alaska. Deux habitants au kilomètre carré, sachant que pour sur deux habitants généralement l'un d'eux est un grizzly..."
 
"Tout cela nous renvoie donc au Texas et à son monde pitoyable..."
 
A propos du Melting Pot...
"Alors il y a deux expressions, le Melting Pot et le Salad Bowl qui décrivent un idéal de solidarité.
(Sophie) Ah ouais! Le salad Bowl c'est la salade composée en anglais!
(regard appuyé du prof) Oui Sophie, c'est bien. Mais Qu'est-ce que le Melting Pot ?
(Sophie moins fort) Les salades composées c'est bon...
(Prof)Bien sûr, ALors? Personne pour le Melting Pot?... Bon le Melting Pot, ça veut dire un creuset en anglais.
(Sophie) Ah Ouais! Ca c'est bon aussi !"
 
"En amérique vous n'êtes pas quelqu'un de couleur blanche, ni noire, ni vert ou bleu, vous êtes couleur fric ou pas couleur fric."
 
"En Amérique il est très tendance de rouler en 4x4. Leurs 4x4, vous le savez ils ont la consommation moyenne d'un char Leclerc..."
 
 

23:32 Écrit par Yuki | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

02/03/2005

Le récit Tadelle

ce qui est en vert c'est Tich, ce qui est en bleu... c'est moi v.v

 

 

Caramba... et Caramba R’Bas Papa par le fait ! Hmm... Oui, mais caramba bar le roi des éléphants tastiques et tac quand le tac ô démarre à bout c'est miraculeux... Mais c'est pas mal, au final et retour pour Paris ci la sortie rat nos or. Denver le dernier dit nos or sort parce que le tyrannosaure mord Tadelle Ivrance et phalographe E.T rat nos or ?

Or ! Tit culteur, un jardinier nippon ni mauvais, rité les phones au graphe...

Au graphe ô lent ce récit Ta delle y cieux...

Car Ciel ! C'est un récit lit cate à marrant. Plus tard Tare pris tournelle et sa citadelle

La citadelle barre car le récit d'Yves est flagrant d'ici me semble-t-il au trésor y gît n'a le Mans... C’est à Le Mans, ville ypandée, qu'Yves a terminé Mésis, joli ruisseau d'eau Toman tôt car il fait frisquet des orfèvres y est c't'Yves à le re et vaillant 'ti con c't'y tue s'y au nez le mans.

... Tu me bats tant de porte illon... Du Mans teur un bon entendeur salue et Yves s'en retourne y coton vers son village en bon, près de la page y a des cochon et une verte prairie Golade

Golade dit s'y au nez le Mans encore une fois de veau le 'ti gens 'ti et méchant de blé dit "na" tue raie le Mans qui est toujours là ce bout laid de cas "non".

Non pas à pas qu'au ras bannit Golade au rade, car qu’à Banne est un rade hein ? Venant des Mans ciel, Yves y veille vu que la vieille somme n'ambule de savon

Le savon de nez gate Yves an des sardines aux or teille car la boue teille aussi tronc vert y cale en bourre s'en peluche val heureux dit ce nez l'an de Paris go l'eau tomates.

*aime bien le "tomates" de la faim... euh, de la fin.*

 


18:22 Écrit par Yuki | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

un test... instructif ^^

 

Test :50 signes que votre vie est aussi nulle que la mienne.(Par Sunder)

1/La derniere fois qu'une personne de l'autre sexe vous a touchée,il y'avait un 9 dans la date de l'année.

2/Vous etes capable de citer les series de M6 du samedi soir du moment, et meme de résumer les intrigues.

3/Vous faites cuire votre pizza surgelée au micro-onde...

4/Chez le libraire,vos revues de predilections sont rangées a moins de 50cm de Mickey Parade.

5/Vos voisins s'engueulent au dessus de votre salon,et se reconcilient au lit,au dessus de votre chambre...

6/Vos parents vous trouvent ringards et nazes, meme s'ils ne le disent pas parce qu'ils ont pitié.

7/Vous aimez les heros de dessins animés de la Warner,et etes capables d'en citer plus de 10.

8/Vous avez un pyjama.

9/Vous jugez bon de changer de vetements au vu de l'etat, et pas au nombre de temps porté.

10/Votre linge, c'est pas propres et sales, mais mettable et yerk faut bruler ce truc.

11/Vous voulez changez de chaine, mais la telecommande est trop loin ,on verra tout a l'heure.

12/Vous savez plus ou ranger vos revues specialisées,et vous envisagez d'en remplir des caisses dans un coin.

13/Votre ordinateur reste branché, meme si vous faites un autre truc pour le moment ,et qu'ca peut etre long...

14/Vous avez deja regarder Arabesque une semaine entiere,et en fin de compte,vous trouvez ca pas mal.

15/Le menage,chez vous,c'est quand les cafards ont demenagés.

16/Y'a un truc plus frais dans votre frigo, mais tant qu'il attaque pas,y'a rien d'urgent.

17/Vous savez qu'il existe des dés a 20 faces, et etes capable de m'en citer une utilisation precise.

18/Les expressions 'Megateuf' et 'Salut Nounou' vous disent quelques chose...

19/Dans votre salon,y'a un programme télé du mois dernier.

20/Le numero du livreur de Pizza est en memoire sur votre telephone

21/Vous trouvez les poissons d'aquarium pleins de vie.

22/Il y'a effectivement un pese-personne chez vous, mais de là a dire ou...

23/Dans les transports en communs, les gens du sexe opposé ne s'asseoient pas (longtemps) a coté de vous.

24/Mais a l'inverse, les clochard n' hesitent jamais a lier conversation et a vous parler a 10cm du visage, la main sur l'epaule du pull tout blanc de ce matin...

25/Vos cartons d'invitations aux mariages et pendaisons de crémaillères sont souvent perdues par la poste.

26/Les gens des Chat Internet (deja vous savez ce que ca veux dire) sont vos amis.

27/Vous avez déja ri au moins 3 fois a cause d'une proposition precedente.

28/Vous aimez quand Leonardo meurt dans Titanic...

29/La lumiere du soleil ,il a été un moment ou vous saviez plus ce que c'etait.

30/Y'a (au moins) une personne dans votre scolarité que vous tueriez bien tellement il (elle)vous en a fait baver avec ses vannes a 2 balles.

31/A votre connaissance,il existe 3 groupes alimentaires :Pizza, Cola et Nutella

32/Vous dites etre romantiques, et ne pas aimer draguer pour simplement baiser...

3/Vous avez donné un petit nom tendre a votre canapé,que seuls vous et lui connaissez

34/(Pour les garcons)Vous trouvez Bugs Bunny sexy quand il s'habille en fille

(Pour les filles)Vous trouvez les mecs sexy quand ils s'habillent en Bugs Bunny.

35/(Hard)Vous avez deja fait le pari avec vous meme :'je ne me touche plus pendant une semaine'...

36/(Hard aussi)...Et en fin de compte...

37/Vous avez encore des peluches chez vous.

38/Vous avez encore des jouets chez vous...

39/Depareillés et chaussettes sont loins d'etre oxymore a votre oreille.

40/Vous comprenez oxymore,ou tout du moins avez la curiosité de chercher le mot dans un quelconque dictionnaire.

41/Les portiers de boites de nuits rigolent en vous voyant .

42/C'est pas grave de toute maniere,vous y allez jamais,c'est trop loin du canapé.

43/Britney Spears,c'est pas si mal que ca, dès que le clip est fini (mechant et gratuit, je sais...)

44/Vous fantasmez en secret sur un des personnage de Buffy contre les Vampires.

45/Plus grave,vous fantasmez sur un des personnages de Sammy et Scoubidou

46/ Vous avez plus de 3 cartes de fidelité differentes,venants d'autant de magasins

47/Vous regardez le film de cul de M6 en cachette.

48/Vous trouvez votre nom ringard.

49/Vous croyez aux ovnis,a la metapsychique, a la telepathie, a la mediumnie, a la clairvoyance au,spiritisme, aux mouvements telekinesiques, a la transe des megagnomes, aux corps astrales, au monstre du Loch Ness et au mythe de l'Atlantide...

50/Et enfin, last but not least, vous vous preparez a tricher dans les resultats de ce test.

 

Vous avez entre 0 et 10 :Vous etes normal,et je ne sais pas comment ce test a pu vous parvenir.Vous en savez desormais beaucoup trop, je vais etre obliger de vous tuer. Desolé.

Vous avez entre 11 et 20 :Ca dependra des reponses,mais vous etes en theorie quelqu'un qui peux passer pour normal en societé.Vous etes vu comme un etre original, et beaucoup de gens doivent trouver en cela un charmes certain. Neanmoins, le mystere est une necessité en toute chose,donc prenez l'habitude de garder secrets certains aspects de votre personnalité retrouvés dans ce test, ca n'en sera que meilleur pour vous...

Vous avez entre 21 et 40 :Vous entrez dans la categorie de la plupart des gens que je connaît, vous ne pouvez m'en etre donc que plutot sympathique. Sans aller jusqu'à vous jeter des pierres, la masse des gens doit souvent vous faire ressentir que vous etes un etre differents,et pensent t'ils, uniques pour le bien de l'humanité. Manque de chance,c'est tres loin d'etre le cas...

Vous avez entre 41 et 49 :Okay, vous etes grave, parce que meme moi je fait que 38. Meme si les electrochocs ne vous feraient peut-etre pas de mal, vous restez quelqu'un de mon espece, donc potentiellement sympathique. Je vous demanderais neanmoins de pas bouffer les sieges de la 4L...

Vous avez 50 : Joseph, je t'ai reconnu, arrête tes conneries.

Quoi qu'il arrive, vous avez entre 11 et 50 :N'hesitez pas a transmettre ce test autour de vous.,sous quelque forme que ce soit (E-mail, affichage sur site internet, imprime papier, gravure sur marbre, tatouage, marquage au fer rouge sur betail ...)

 

n'hésitez pas non plus à me mettre vos résultats en comm ^^


14:06 Écrit par Yuki | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |